Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Igloo

me voici Igloo,
chaton né aux alentours du 25 aout. Je suis en accueil avec ma maman Elsa, mes 2 frères Flocon et Snow et ma sœur Paillette. 


Les tatas nous ont sauvé en nous sortant de la maison des horreurs...


Tata dit de moi que je suis un gentil chaton le petit trouillard de la portée.

 

Un chat au sein du futur domicile serait un plus. 

 

Nous éviterons les enfants en bas âge. 

 

Mes frais d'adoption sont de 70 euros. Je suis identifié, primo vacciné, déparasité et vermifugé.
un chèque de caution de 100 euros sera également demandé, détruit à ma stérilisation.
je suis visible du côté d ' Orchies.


avant toute adoption les tatas réaliseront une pré visite du domicile.
A très vite



01/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres