Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Himalaya

Coucou je m appelle Himalaya, petite chatonne née le 25/04/23.

 

Je fais partie des chats largués dans la forêt comme un vulgaire déchet avec mes sœurs.... et d autres...

 

J ai vu le vétérinaire pour faire un check up et tout va bien. Du coup j ai eu la primo vaccination. Je peux rejoindre ma famille après le 7 juillet. Je serais identifiée. Biensur j ai été déparasitée et vermifugée.

 

Mon petit caractère : très gentille, j adore l humain, j aime les câlins. J aime bien jouer avec ma sœur Malouine comme vous pouvez voir sur la photo on esr souvent à 2.

Donc si adoption soit avec un autre chat ou le rêve avec ma sœur....

 

Une adoption sans sorties sera privilégiée ou jardin sécurisé.

 

Mes frais d adoption sont de 80 euros. Un chèque de caution de 100 euros non encaissé et détruit lors de la preuve de la stérilisation à mes 6 mois obligatoire.

 

Je suis du côté de Marchiennes près d orchies dans le 59. Si vous craquez sur moi laissez un message à mes tatas pour organiser une prévisite chez vous.

 

A bientôt Himalaya



29/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres