Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Harry

coucou ! je suis le gentil Harry ! un gros beau matou qui a plein d'amour à vous offrir ! Une jeune fille me nourrissait depuis un bon moment mais voilà elle déménage pour partir en internat et donc s'inquiétait de mon devenir alors me voilà un protégé de l'association qui m'a tendu une main <3

 

  Je serais né le 05/03/2013. Je suis très très calin, j'en demande encore et encore ! je suis calme ! Un jardin au sein de ma future famille ne me déplairer pas. 

 

Une famille sans chats et sans chiens est l'idéal.  Je suis calme et docile! Mes frais d'adoption sont de 90 euros. Je suis castré, déparasité, vermifugé et identifié. Je suis du côté de Lens  (62) . Voilà vous savez tout de moi ! donc si vous voulez m'aimer et m'offrir un dodo moelleux ! dites le en message privé à mes tatas pour qu'elles organisent une prévisite chez vous ! eh oui c'est important pour elles de savoir où je vais vivre ! à très bientôt Gros bisous Harry <3

 

 

harry



10/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres