Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Casa

Cc les chatmis,


J ai été récupérée par les tatas après avoir été mise à l abri par un gentil monsieur...


En effet mon ancienne famille m a balancée dans un parc avec mes 5 chatons qui venaient de naître...


Me voici prête d ici 15 jours à rejoindre ma famille pour la vie.


Je suis encore jeune environ 18 mois, je suis câline et joueuse .
Je suis ok chat et chien calme.


Mes frais d adoption sont de 90 € je suis identifiée stérilisée deparasitée vermifugée.
Je peux être primo vaccinée sur demande.
Je suis visible sur le secteur de marquion.


Avant toute adoption une pré visite sera effectuée.


A très vite.



21/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres