Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Capuchon

Coucou je m'appelle Capuchon petit chaton né aux environs  du 14/08/17. Notre maman a été écrasée snifff donc une gentille dame a demandé de l'aide ! et comme une place s'était libérée j'ai été mis au chaud avec ma soeur et mon frère ! ouf en sécurité ! j'ai repris une vie normale. Je suis joueur, jaime être caliné, d'ailleurs vous voyez les photos ben à chaque fois je venais pour faire des calins ! dur dur de me prendre en photo ! J'ai un peu peur du bruit et des petits enfants  par contre. Je suis ok chiens et chats !

 

Je suis très proche de paquerette qui est chez ma tatie avec moi, on joue ensemble, je dors avec elle et je l'a suis partout alors c'est vrai que rester avec elle serai topissime ou une compagnie au sein de ma future famille sera primordial afin de m'epanouir.

 

Je suis déparasité, vermifugé, et serait identifié et primo vacciné pour mon départ chez vous ! mes frais d'adoption sont de 70 euros et surtout obligation de me faire opérer à 6 mois ! y a assez de misère dans les rues !

 

Je suis du côté d'Orchies dans le 59 ! bon allez laissez  un message privé à l'association pour que mes tatas vous contactent  pour faire la prévisite chez vous comme ca elles seront rassurées ;) à très bientôt !

 

capuchon



22/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres