Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Blue

Coucou tout le monde ! Merci de lire le post en entier ;)

 

 

Je m appelle Blue couleur de mes beaux yeux.

Je serais né le 01/12/16.

 

J ai été mis à l abri car depuis un certain temps je trainais et essayais de rentrer dans les cuisines d une école.
Pas réclamé j ai été mis en règle.

 

Je suis un siamois avec un vrai caractère de Siam. Les câlins c'est moi qui les réclame et quand c est stop je le fais comprendre.

Je suis bien content d être au chaud avec des dodos moelleux, des câlins et une gamelle pleine ☺️ je ne réclame pas à sortir donc je peux me plaire en appartement.

 

Pas de petits enfants car la patte facile. Pas ok chats , ni chiens car je suis un exclusif avec mon humain.

 

Je suis identifié, castré, déparasité et vermifugé. Ah oui je suis un beau spécimen bien grand ☺️

Mes frais d adoption sont de 90 euros. Je suis du côté d Orchies dans le 59.

 

Si vous craquez pour moi il faut laisser un mp à mes tatas pour organiser une previsite chez vous !

A bientôt ❤️ Blue



27/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres