Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Alpine et Alaska

Cc les chatmis, eh oui nous sommes toujours là...le père noël n' a pas réussi à remplir sa mission...


C 'est vrai qu' on n a pas le physique de pamelachat Anderson ...moi Alaska comment dire la cantine est bonne et je grossis rien qu' en regardant les catisfactions ( certains se reconnaîtront également) et moi Alpine j ai mes yeux qui me jouent des tours ( je vois 2 chats qu' en il n y en a qu' un ...) mais en attendant notre tata dit de nous que nous sommes adorables et câlines!!! Alors qu' attendez-vous...


Pour rappel Alpine est la maman d 'Alaska et nous voulons tenter la double adoption car Alpine a besoin des yeux d Alaska sans sortie bien sûr.


Nous sommes encore jeunes moins de 5 ans .
Nous sommes identifiées, stérilisées, déparasitées et vermifugées .


Nous demandons un don libre pour leur adoption.

Le principal étant qu' elles trouvent leur famille!!

 

Nos adultes ne sont pas vaccinés, nous pouvons réaliser la primo vaccination (rappel dans 1 mois a votre charge) si les futurs propriétaires nous le demande, nous vous demanderons un supplément au frais d'adoption.


Elles sont du côté de marquion dans le 62.
Avant leur adoption une pré visite sera faite.

 

 

alpine et Alaska



06/01/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres