Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Litchee

C'est moi le beau gosse Litchee!! Oui.oui j'envoie du lourd je suis gentil câlin joueur gourmand et beau comme un petit chaton de deux mois!


Je suis en famille d'accueil près de Béthune dans le 62 je serai bientôt identifié primo vacciné et je suis déparasite et vermifuge. je peux être adopté à partir du 20 septembre mes deux frères ont eu la chance de trouver une famille et moi j'attends toujours.... n'hésitez pas à MP mais tatas elles vous répondront avec plaisir! Je suis vraiment choupinet ma tata m'adore


Mes frais d'adoption sont de 70 euros. Un chèque de caution vous sera demandé afin de s'assurer de ma castration à mes 6 mois.
Une pré visite adoption avant mon arrivée chez vous sera effectuée.
A bientôt



11/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres