Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Azur

Me re voici le bel Azur. J'ai deux ans environ car j'ai traîné longtemps ds la rue et on me nourrissait. Pourtant je faisais bcp de câlins aux gens et j'étais le plus gentil mais bon....


Enfin me voilà au chaud avec une bonne gamelle un dodo.


Je suis ok chats mais pas trop non plus car j'aime que l'on s'occupe de moi.
Tous petits enfants non plus car j'ai quand-même mon caractère de siam


Je suis en famille d'accueil près de Béthune dans le 62. Je suis identifié, deparasité vermifugé et castré.
Mes frais d'adoption sont de 90 euros.


Une pré visite adoption chez vous avant bien sûr comme d'habitude.


Mp nous si vous craquez pour mes beaux yeux!



01/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres